Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
terresdartois
30 mai 2017

Emergency

     Amis blogueurs , bonjour! Je m'aperçois que ça va être la course pour le ChallengeAZ car mon baptême du feu pour le novice que je suis tombe en plein week-end de la Pentecôte. J'espère ne pas me casser la figure dès le départ: la honte.Il va falloir fournir alors que je serai dans le train ou chez des amis. J'ai pourtant fait un beau planning comme on peut voir ci-dessous mais pour l'instant, seuls les deux premiers envois sont prêts. Je fignole trop. Je commence à fouetter comme on disait dans l'argot potache des années soixante. Donc j'abrège.

alphabet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mon premier Challenge remonte à 2015 et en plus, j'étais totalement novice sur les blogs : angoisse ! Allez, courage, nous avons tous envie de vous lire!
Répondre
A
Comme a dit Pierre de Coubertin: "L'important c'est de participer"<br /> <br /> Alors à bientôt le plaisir de vous lire même si la version est abrégée!
Répondre
terresdartois
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 140
Pages
Publicité